Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation
Conditions d'utilisation
Merci de consulter les conditions exhaustives de mise à disposition des salles polyvalentes au secrétariat, seul habilité à gérer les demandes de réservation, et la gestion des disponibilités.

Quiconque (particulier, CE, association) désire bénéficier d'une des salles polyvalentes devra impérativement se plier aux formalités suivantes auprès du secrétariat de mairie, seul habilité à gérer ces réservations (contact: 05 58 04 20 06 du mardi au vendredi de 14h00 à 17h00 et le samedi de 9h00 à 12h00).

  • Réservation
  • Remise d'un chèque de dépôt de garantie (restitué à la fin de la mise à disposition, si aucun dégât matériel n'est constaté)
  • Dépôt d'un chèque ménage (encaissé si la salle n'est pas rendue en parfait état de propreté)
  • Remise d'une attestation d'assurance
  • Renseignement et signature d'une convention de mise à disposition
  • Prise de connaissance du règlement
  • Signature d'un contrat

Lors de la remise et de la restitution des clefs, des états des lieux d'entrée et sortie seront effectués.

Les tarifs de location sont les suivants. La mise à disposition des tables, chaises et éventuellement vaisselle est comprise dans la location

Pour une durée supérieure à  un week-end, merci de consulter le secrétariat de mairie.

Durée de la
Location

Particuliers
Escource

Associations et CE
d'Escource

Organisateur
hors Escource

Forfait week-end

du vendredi 14h au lundi 12h

300 € grande salle

150 € petite salle

Gratuit

600 € grande salle

300 € petite salle

 

1 journée en semaine

 

150 € grande salle

75 petite salle

Gratuit

 

150 € grande salle

75 € petite salle

Prise en charge du ménage par la commune

 

Dépôt de garantie

500 grande salle

300 petite salle

 

600 grande salle

300 petite salle

500 grande salle

300 petite salle

 

600 grande salle

300 petite salle

 

 

500 grande salle

300 petite salle

 

600 grande salle

300 petite salle